Politique de remboursement

Retourner et amp; Politique de remboursement Merci pour vos achats chez PILOTKNEEBOARD. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours: Vous disposez de 60 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.


Remboursements: Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.